Guerlain s’unit à Philippe Ferrandis, figure emblématique de la bijouterie haute-fantaisie, pour une nouvelle édition du Bouquet de la Mariée

Parfums & Cosmétiques

·

Témoin de l’alliance parfaite entre la Haute-Parfumerie et la bijouterie d’art, cette œuvre qui réinterprète le mythique Flacon aux Abeilles, est destinée à devenir un objet de collection, une célébration de l’amour façonnée par des mains expertes de l’artisanat de luxe. 

Cette pièce unique transcende l’imaginaire traditionnel du bouquet de la mariée, se transformant en un arbre majestueux, symbole séculaire d’union et de fertilité.

Écho manifeste à ses origines impériales, cette édition du Flacon aux Abeilles est une interprétation magnifiée du bouquet nuptial. Inspiré par la splendeur de la nature, Philippe Ferrandis associe le flacon emblématique à un symbole puissant : un pommier précieux, métaphore de protection et de fertilité.

Le pommier précieux, orné de vingt-huit fleurs dorées à l’or vingt-quatre carats et émaillées, incarne un hymne à la finesse et au raffinement, chaque pétale étant un reflet du savoir-faire ancestral de la Maison Philippe Ferrandis.

Bien plus qu’un parfum, cette véritable œuvre d’art métamorphose les fleurs éphémères en composition éternelle.