Geneva Days 2018 : TAG Heuer, Hublot et Zenith présentent leurs innovations

Montres & Joaillerie

·

En marge du Salon de Genève, les Maisons horlogères du groupe LVMH (TAG Heuer, Hublot et Zenith) étaient réunies en un seul et même lieu pour faire découvrir leurs nouveautés aux professionnels de l’horlogerie et au grand public. Tour d’horizon des modèles présentés sur le bateau amarré à la Rotonde des Pâquis, en face de l’hôtel Beau-Rivage Palace.

TAG HEUER

Deux mois avant le rendez-vous incontournable de Baselworld, TAG Heuer élargit sa collection de montres connectées et dévoile deux nouvelles éditions de la Connected Modular. Avec un élégant diamètre de 41mm, la TAG Heuer Modular 41 s’adapte désormais aux poignets plus fins et conserve toutes les fonctionnalités de la Connected Modular 45. La Maison a également présenté une version entièrement pavée de diamants baguette de sa montre connectée : en or blanc, la montre compte 23,35 carats.

Un vent de nouveauté souffle sur la Formula 1 Lady, ligne femme emblématique de TAG Heuer : nouvelle forme, nouvelles matières, nouveaux cadrans et bracelets interchangeables apportent à ce garde-temps une nouvelle silhouette, tout en conservant son élégance.

HUBLOT

Hublot a dévoilé ses nouveaux modèles de montre dont la Big Bang Ferrari Magic Gold, la Big Bang one click Sapphire 39mm, la Big Bang Meca-10 Blue Ceramic, la Classic Fusion Italia Independent et la Classic Fusion Tourbillon Berluti.

Editée à 250 exemplaires et réalisée en partenariat avec Ferrari pour célébrer les sept ans de leur collaboration, la Big Bang Ferrari Magic Gold reprend le design iconique de la Big Bang Unico et présente un boîtier de 45mm et une lunette taillés dans l’or massif.

La Big Bang Meca-10 Blue Ceramic reflète quant à elle l’audace technique et esthétique de la manufacture, en fusionnant mécanique de pointe et matériau ultrarésistant.

ZENITH

Les Geneva Days étaient l’occasion pour la Maison Zenith de présenter ses nouveaux modèles dont plusieurs des éditions spéciales de la Defy El Primero, lancée en 2017. Parmi ces nouveautés, la Defy 21 or rose possède un boitier de 44mm taillé dans le métal précieux et un cadran ajouré d’un noir éclatant tandis que la Defy 21 Black ceramic associe le confort du caoutchouc à la céramique high-tech du bracelet.