Fresh célèbre 25 ans d’innovation avec une nouvelle gamme de produits

Parfums & Cosmétiques

·

La marque de cosmétiques américaine Fresh célèbre 25 ans d’innovation à travers le lancement d’une nouvelle gamme de produits nommée Vitamin Nectar. Elaborés à partir de formules novatrices à base de vitamines, ces soins pour la peau témoignent de l’engagement de Fresh pour une beauté naturelle.

Fresh, marque de cosmétiques américaine cofondée en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, s’appuie sur une philosophie singulière qui met la nature et l’artisanat au cœur de la beauté. La Maison connaît son premier succès en 1993 avec la fabrication de savons artisanaux conditionnés à la main, produits devenus iconiques, avant de se développer et d’élargir son offre à des soins pour le visage et le corps, des parfums et des bougies.

© Brittany Wright / Fresh

Pendant 25 ans, la Maison s’est développée en suivant un objectif : être à l’avant-garde de la beauté. Pour cela, Fresh s’appuie aujourd’hui sur la recherche grâce à son laboratoire hébergé par le centre de recherches en cosmétologie de LVMH, Hélios, implanté à Saint-Jean-de-Braye en France. Sur place, les experts, chimistes, biologistes et dermatologues, ont accès aux dernières technologies afin d’inventer les formules des produits de demain.

C’est guidé par la vision de Lev Glazman, qui pilote la Recherche et le Développement, que Fresh a conçu une nouvelle gamme de produits à la texture et aux ingrédients novateurs : Vitamin Nectar. Premier produit de la gamme à être mis sur le marché, le masque pour le visage booster d’éclat (Vibrancy-Boosting Face Mask) se compose d’ingrédients naturels dont la particularité est l’apport de vitamines. Inspiré par la manière dont l’alimentation influence la qualité de la peau, Lev Glazman a décidé d’intégrer les vitamines dans les produits de beauté. Le nouveau soin inventé par Fresh apporte ainsi les bienfaits des vitamines C, E et B5, grâce à des extraits naturels d’orange, de citron et de clémentine, à travers une texture gourmande. Les effets sur la peau s’observent instantanément, et s’intensifient sur le long terme.

« Cette approche révolutionnaire de la beauté puise dans le pouvoir de la nature qui offre des ingrédients naturels efficaces qui, associés aux technologies de pointe, apportent un effet optimal, faisant d’eux le partenaire parfait de n’importe quel rituel de beauté », souligne Lev Glazman.