Don’t Crack Under Pressure : le défi de TAG Heuer

Montres & Joaillerie

·

Fondé il y a plus de 150 ans, l’horloger TAG Heuer reprend la parole autour du slogan « Don’t Crack Under Pressure », véritable défi lancé aux fans d’adrénaline et d’audace.

A partir de septembre 2014, TAG Heuer opère un recentrement de son identité, inspirée par un slogan du début des années 1990 qui avait fait date dans l’histoire de la Maison : « Don’t Crack Under Pressure ». Devenue un manifeste, cette phrase incarne la détermination, le courage et le dépassement qui sont au cœur des valeurs de TAG Heuer.  Depuis ses débuts, en 1860, la Maison a toujours été un sponsor de premier plan des plus grands événements sportifs, dans toutes les disciplines.

TAG Heuer réaffirme aujourd’hui encore cet engagement au cours d’une campagne majeure, avec une vision globale inédite. Officiellement lancée le 29 août 2014, la campagne « Don’t Crack Under Pressure » a été dévoilée avec la mise en ligne d’un spot énergique et nerveux sur le site de la Maison, et s’accompagne de nouvelles vitrines pour ses flagship parisiens. Un redéploiement suivie de près par les égéries TAG Heuer. La star du football Cristiano Ronaldo et le pilote de Formule 1 Jenson Button se sont défiés dans leur sport respectif par tweets interposés à disputer un match de football au volant de voitures McLaren. Pari tenu le 1er septembre 2014 sur le circuit de Jarama à Madrid. Une première dans la série des nouveaux défis que TAG Heuer et ses fans relèveront avec brio, sans que la pression ne prenne jamais le dessus.

Prochaine étape début novembre lors du Marathon de New York, une course historique réservée aux plus audacieux dont TAG Heuer est devenu « Official Timekeeper & Timepiece ».