Dom Pérignon et Le Bristol Paris unissent leurs forces pour une expérience gastronomique inoubliable

Vins & Spiritueux

·

Au sein du palace parisien, Le Bristol, le Chef triplement étoilé Éric Frechon et le Chef de Cave de la Maison Dom Pérignon, Vincent Chaperon, fusionnent leurs talents et leurs savoirs-faire pour offrir à leurs convives une expérience gastronomique unique autour d’un menu mets-champagnes.  

Le voyage commence au cœur du jardin du palace où les convives prennent place dans un écrin de miroirs spécialement conçu pour l’occasion. L’expérience permet aux convives grâce aux glaces sans tain de voir sans être vu et de profiter d’une scène privilégiée sur le jardin. Elle débute dans un bar privé, où l’on sert des verres de millésimés d’exception de la Maison Dom Pérignon, d’ordinaire proposés en bouteilles. La Maison Dom Pérignon porte une ambition créatrice, celle de la quête d’une harmonie du champagne avec le raffinement des mets associés.  

Des accords audacieux, tels que le turbot sauvage aux truffes blanches associé à un jus d’arrêtes caramélisées, accompagné d’un Dom Pérignon Vintage 2004 Plénitude 2, soulignent cette recherche d’équilibre. 

L’alchimie entre Éric Frechon et Vincent Chaperon est évidente, symbole d’un patrimoine gastronomique unique et des savoir-faire des deux Maisons. 

Pour réserver : cliquez ici.

©DR
©DR
©DR