La Division Montres de LVMH, par Jean-Claude Biver

Montres & Joaillerie

·

Fort d’une expérience de plus de trente ans dans l’horlogerie suisse, Jean-Claude Biver supervise depuis le 1er mars 2014 le groupement des Maisons horlogères suisses du Groupe : Hublot, TAG Heuer et Zenith. L’emblématique président de Hublot nous présente les défis qu’il doit relever dans cette nouvelle fonction.

Jean-Claude Biver, qui a rejoint le groupe LVMH à l’occasion de l’acquisition de Hublot en 2008, est considéré par de nombreux spécialistes comme l’une des références du secteur de l’horlogerie suisse haut de gamme. Autant chez Hublot qu’au sein de Maisons concurrentes, Jean-Claude Biver a toujours contribué à développer fortement les marques horlogères dont il assurait la direction.

Dans une interview vidéo réalisée peu de temps avant le salon Baselworld 2014, le nouveau Président de la Division Montres de LVMH présente les trois Maisons Hublot, TAG Heuer et Zénith, évoque l’ambition du Groupe pour leur développement, et les principaux défis auxquelles elles doivent faire face.

« Etre le premier, être différent, être unique » : Jean-Claude Biver nous invite pour une immersion au cœur des Maisons horlogères du Groupe.