DFS met l’accent sur le T pour ses Galleria

Distribution sélective

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Le groupe DFS vient de rebaptiser ses « downtown stores » en T Galleria by DFS. Un nouveau nom en phase avec la montée en gamme de ses magasins, véritables destinations shopping de luxe pour les voyageurs.

Samedi 7 septembre, c’est à Hawaii, et plus précisément à Honolulu, que la nouvelle identité des DFS Galleria a été dévoilée. Tout sauf un hasard, puisque le magasin de Waikiki est l’un des tout premiers créés par le spécialiste du travel retail, il y a un peu plus de 40 ans.

Amélioration des services proposés et embellissement des locaux, alignement sur les marques de luxe commercialisées : ces magasins en centre-ville ont été entièrement repensés ces cinq dernières années pour répondre aux attentes spécifiques des voyageurs d’aujourd’hui. « Ils méritaient une nouvelle identité de marque pour refléter cette montée en gamme et notre vision de l’avenir », a déclaré Philippe Schaus, PDG de DFS Group, lors du lancement.

Ce nouveau nom, T Galleria by DFS, est un hommage au cœur de cible de ces magasins, puisque le « T » est une référence au « Traveller », le voyageur. Sobre, élégant et compréhensible par tous, le nouveau logo, créé en interne, est aussi une invitation au voyage, symbolisant les ailes épurées d’un avion moderne.

Après le magasin d’Honolulu, les autres « downtown stores » de l’enseigne vont progressivement adopter cette nouvelle identité visuelle. Au cours des 18 prochains mois, les 14 magasins, situés dans sept pays et onze villes différents, accueilleront tous les voyageurs sous une seule bannière : T Galleria by DFS.