Découvrez le Rapport Annuel digital 2017 de LVMH, une expérience virtuelle inédite

LVMH

·

A l’occasion de la sortie du Rapport Annuel digital de LVMH, revivez les temps forts qui ont marqué l’année 2017 du Groupe et ses Maisons avec une expérience virtuelle inédite à 360° au sein de la Fondation Louis Vuitton. Ce dispositif immersif invite les utilisateurs à les découvrir, mais aussi à visiter quatre lieux emblématiques, symboles de l’année écoulée pour LVMH.

La Fondation Louis Vuitton marque le point de départ de l’expérience virtuelle proposée aux utilisateurs. Au sein de cet espace, le visiteur peut se déplacer de salle en salle pour découvrir les temps forts qui ont rythmé l’année 2017 à travers des contenus enrichis.

Ainsi, les utilisateurs peuvent visiter quatre boutiques de façon virtuelle : la Maison Louis Vuitton Vendôme, la boutique Dior avenue Montaigne, la boutique Guerlain Parfumeur récemment ouverte rue Saint-Honoré ou encore la Grande Epicerie de Paris Rive Droite. Autant d’événements qui ont marqué l’année 2017 pour LVMH et ses Maisons.

Ce dispositif a été conçu en partenariat avec la start-up Diakse, spécialisée dans la réalisation de e-boutiques en réalité virtuelle. Sélectionnée en 2017 pour intégrer L’Atelier LVMH lors de Viva Technology et concourir au premier LVMH Innovation Award, Diakse réinvente le e-commerce en proposant des solutions innovantes et immersives. En reconstituant des espaces réels à 360°, la start-up permet à tous de découvrir à distance des lieux exclusifs, emblématiques du Groupe pour un parcours immersif au service de l’expérience utilisateur.

Pour vivre pleinement l’expérience, un casque de réalité virtuelle peut être utilisé.

Vivez l’expérience du Rapport Annuel digital en cliquant ici.