Découvrez les réponses de nos leaders sur l’équité des genres

LVMH

·

Après avoir donné la parole à ses talents, à travers le monde, sur la force et l’apport de leur singularité dans notre organisation via la série It’s Everyone’s Business, c’est maintenant au tour des leaders du Groupe d’être face à la caméra pour répondre à des questions…
Et pas n’importe lesquelles : celles posées par les collaborateurs.

Dans cet épisode de It’s our leaders’ business, Chantal Gaemperle, Directrice des Ressources Humaines & Synergies du Groupe, se fait leur porte-parole sur un sujet qui l’anime depuis toujours : la place des femmes dans l’entreprise. Elle part à la rencontre de ses paires du Comité Exécutif pour échanger avec eux sur leur engagement pour plus d’équité.
Découvrez les témoignages de Toni Belloni, Directeur général LVMH, Jean-Jacques Guiony, Directeur Financier LVMH, et Stéphane Bianchi, Président-directeur général de la Division Montres & Joaillerie de LVMH, qui ont répondu avec sincérité aux questions de nos collaborateurs.

Aujourd’hui, LVMH compte 71 % de femmes dans ses effectifs et s’engage à atteindre d’ici 2025, à travers le monde, la parité aux postes de direction ainsi que l’équité salariale. Une action que nous poursuivrons, sans relâche, jusqu’à ce que cet objectif soit rempli.