Découvrez les lauréats du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2017

LVMH

·

Remis par Rihanna à la Fondation Louis Vuitton, le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2017 a ses lauréats ! (Re)-découvrez en images les portraits et créations de Marine Serre qui gagne le Grand Prix et de Kozaburo Akasaka qui remporte le Prix Spécial.

Pour sa quatrième édition, le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2017 a été remis par Rihanna, après délibération des membres du jury composé de sept directeurs artistiques des Maisons du Groupe – J.W. Anderson (Loewe), Maria Grazia Chiuri (Dior), Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), Karl Lagerfeld (Fendi), Humberto Leon et Carol Lim (Kenzo), et Phoebe Philo (Céline) – ainsi que de Delphine Arnault (directrice générale adjointe de Louis Vuitton), Jean-Paul Claverie (conseiller de Bernard Arnault et directeur du mécénat de LVMH) et Pierre-Yves Roussel (Président-directeur général LVMH Fashion Group).

Le Grand Prix a été attribué à la créatrice française Marine Serre pour MARINE SERRE. En remportant ce prix, Marine Serre gagne la somme de 300 000 euros et bénéficiera de l’accompagnement d’une équipe LVMH dédiée durant une année. Découvrez en images son portrait et ses créations mêlant inspirations urbaines, sportswear et touches orientales. 

Un Prix Spécial a également été décerné à Kozaburo Akasaka pour KOZABURO. Retrouvez en vidéo son portrait et son vestiaire masculin, tout en subtile déconstruction. 

Avec le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2017, le groupe LVMH réaffirme son engagement pour mettre en lumière les jeunes talents émergents et les accompagner dans leur développement.