DARE LVMH à Shanghai : suivez en live les meilleurs moments de cette première édition en Asie

LVMH

·

Après le succès des trois premiers « DARE », en France et en Italie, LVMH internationalise un peu plus cette initiative.

Le Groupe a choisi Shanghai, capitale du luxe en Chine, pour mettre l’intelligence collective de ses talents au service de la réinvention du futur du secteur. Cette nouvelle édition met à l’honneur la créativité et l’innovation, l’esprit entrepreneurial et la quête d’excellence de 60 collaborateurs du Groupe travaillant dans la région Asie-Pacifique.

Suivez en live et en images ces trois jours consacrés à l’open innovation.

Jour 1

Les 60 collaborateurs du Groupe et de ses Maisons prenant part à cette quatrième édition de DARE LVMH sont réunis à naked Hub, à Shanghai. Après une session pour briser la glace, les participants sont invités à monter sur scène individuellement pour présenter leur idée. Parmi elles, les douze plus convaincantes vont désormais être développées par équipe, en vue d’être présentées dans deux jours devant le Jury… Bonne chance à tous !

 

Jour 1 - DARE LVMH Shanghai

Jour 2

Afin de commencer du bon pied une deuxième journée qui s’annonce intense, les participants du premier DARE LVMH organisé en Chine ont eu l’occasion de découvrir le Tai Chi, art martial chinois ! Après cet intermède relaxant, les Mentors LVMH ont rencontré chacune des 12 équipes afin de les challenger et les coacher pour la grande finale qui aura lieu demain devant le Jury. Dernière ligne droite, et sessions de travail intenses en prévision !

 

Jour 2 - DARE LVMH Shanghai

 

 

Jour 3

Dernière journée de cette quatrième édition de DARE LVMH, qui se déroule pour la première fois en Asie, à Shanghai, capitale chinoise du luxe. Enthousiasme, passion, énergie collective… Les participants sont montés sur scène pour la session finale de pitchs, présentant au jury composé de dirigeants du Groupe et d’experts externes leur projet d’innovation finalisé en équipe.

Jour 3 - DARE LVMH Shanghai

Parmi les 12 équipes, trois ont vu leur projet récompensé à l’issue de la cérémonie finale.

Jour 3 - DARE LVMH Shanghai

Bravo à tous, merci pour votre enthousiasme qui a fait de ce nouvel opus DARE LVMH un grand succès ! Rendez-vous très bientôt sur un autre continent pour une cinquième édition qui s’annonce tout aussi excitante…

Jour 3 - DARE LVMH Shanghai