Chen Peng x 24S : au cœur de l’hiver, une collection exclusive sur un air onirique

Distribution sélective

·

Fidèle à sa volonté d’encourager la jeune création, la plateforme e-commerce 24S s’associe à Chen Peng, finaliste du LVMH Prize 2022. Dès 2015, le jeune créateur lance sa marque de mode unisexe spécialisée dans les vêtements d’extérieur sur le concept d’une « mode taille unique ». Intéressé par la sous-représentation des différentes tailles dans la mode, il explore la beauté universelle des formes.

Dans le cadre de cette collaboration avec 24S, la jeune marque propose, comme à l’accoutumée, un vestiaire bouffant masculin-féminin complet de 23 pièces : doudounes et manteaux comme gonflés à l’hélium, sweats nuageux, pantalons cocons déclinés dans des imprimés de couleurs pastel… Une capsule qui revisite un dressing pensé comme un cocon chaleureux pour passer la saison hivernale. Les mains oversize que l’on retrouve dans la collection illustrent à elles seules toute l’inspiration derrière ce beau projet : comme une douce étreinte, elles sont un symbole de chaleur et de force pour les personnes qui croient au pouvoir de l’amour.

Une garde-robe à offrir ou à s’offrir que vous pouvez retrouver dès le 1er décembre sur 24S.com pour une édition limitée.