Chaumet soutient les Révélations de la 41e cérémonie des César

Montres & Joaillerie

·

Partenaire officiel de l’Académie des César depuis douze ans, Chaumet entretient les précieux liens qui l’unissent au monde du septième art en soutenant une nouvelle fois les Révélations, projet mettant en lumière les jeunes espoirs du cinéma français.

L’histoire de Chaumet est marquée par son attachement au monde du cinéma. La Maison de joaillerie a habillé les plus grandes comédiennes de ses plus belles parures. Après Sophie Marceau, ambassadrice emblématique du joaillier, ce dernier a choisi comme nouvelle égérie l’actrice Marine Vacth, étoile montante du cinéma français.

A travers le projet Révélations, Chaumet met la lumière sur les jeunes talents. L’événement a pour ambition d’attirer l’attention de l’Académie des César sur ces artistes, en vue des César du Meilleur Espoir féminin et masculin. Cette année, 34 comédiens et comédiennes ont été mis à l’honneur dans un film et des photographies réalisés par Sonia Sieff. Ce travail a été révélé début janvier au cours d’une soirée qui a pris place dans les salons Chaumet puis à l’hôtel Meurice, en présence des Révélations et de leurs parrains et marraines, personnalités reconnues du cinéma.

Parmi les nominés, révélés récemment, on retrouve Camille Cottin, Sara Giraudeau, Zita Hanrot, Diane Rouxel et Lou Roy-Lecollinet pour les comédiennes, et Swann Arlaud, Quentin Dolmaire, Félix Moati, Finnegan Oldfield et Rod Paradot pour les comédiens. Tous sont en lice pour le César du Meilleur Espoir 2016, décerné le 26 février prochain lors de la Cérémonie parrainée par Chaumet.