Chaumet dévoile un nouvel espace dédié au mariage

Montres & Joaillerie

·

Chaumet célèbre le mariage avec un nouvel espace exclusivement dédié à cette célébration intimement liée à l’identité de la Maison. Situé place Vendôme, l’écrin présente toutes les créations de joaillerie et haute joaillerie que Chaumet consacre à la cérémonie nuptiale.

Unique en son genre, la boutique Chaumet dédiée au mariage propose à ses clients toutes les créations de joaillerie et haute joaillerie de la Maison, incarnation de son savoir-faire et de son l’excellence. Du diadème impérial à la bague aigrette qui couronne le doigt, les créations de la Maison subliment l’union de deux êtres. Témoin intime de l’histoire de ses clients, Chaumet ponctue les moments de bonheur de précieux jalons : bagues de fiançailles, alliances, diadèmes… symboles éternels accompagnant un cérémonial personnalisé.

© Maison Chaumet

Conçu comme un cocon, l’agencement de la boutique sublime les joyaux roi de l‘amour. Toucher et sensualité ont été privilégiés afin de refléter la lumière et célébrer la tradition de Chaumet, avec des matériaux et des couleurs nobles : tapis gris perle, nacre des miroirs et des alcôves, camaïeu de couleurs douces et de matières soyeuses.

Au-delà des créations présentées, tel un voyage initiatique au cœur d’une tradition séculaire, la boutique offre des services exclusifs : possibilité de réaliser un diadème en commande spéciale, essayage des pièces joaillières avec sa robe de mariée…

© Maison Chaumet