La campagne « Series 3 » Louis Vuitton

Mode & Maroquinerie

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Nicolas Ghesquière poursuit sa collaboration avec Juergen Teller et Bruce Weber pour composer le nouveau registre visuel de Louis Vuitton. Les deux photographes ont imaginé le troisième opus, intitulé « Series 3 », des campagnes de prêt-à-porter de la Maison pour l’automne-hiver 2015.

Une maison d’architecte à Barcelone pour les clichés de Juergen Teller, et un aéroport privé à Miami pour ceux de Bruce Weber forment le décor de la dernière campagne Louis Vuitton, de nouveau liée à l’univers de l’art et du voyage. Sans cesse en dialogue avec les artistes et les créateurs, la Maison illustre ici la diversité des muses qui les inspire, traversant les cultures et les générations. Tour à tour, l’actrice Jennifer Connelly et les mannequins Freja Beha, Lya Kebade ou encore Julia Merklebach, toutes fidèles de la Maison, incarnent la femme Louis Vuitton plurielle. Pour cette nouvelle campagne, elles sont rejointes par Alicia Vikander , actrice suédoise de 26 ans à l’affiche de pas moins de neuf films en 2015.

Pour la première, la campagne « Series 3 » est aussi illustrée par deux films réalisés par les deux photographes qui animent et mettent en musique l’atmosphère de leurs clichés.