La campagne « Series 2 » Louis Vuitton

Mode & Maroquinerie

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Nicolas Ghesquière a de nouveau invité les photographes Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber à concevoir les images de sa deuxième campagne pour Louis Vuitton, intitulée « Series 2 ». Elle se veut l’écho et le prolongement d’un premier opus, « Series 1 ».

« Series 1 », triptyque inédit où les trois photographes interprétaient le regard de Nicolas Ghesquière sur la collection automne-hiver 2014-2015, a reçu dernièrement le British Fashion Award de la meilleure campagne de publicité. Avec « Series 2 », ils continuent l’exploration de l’univers du créateur pour sa collection printemps-été 2015 chez Louis Vuitton. La Maison défend l’idée que la mode est un vaste sujet d’observation auquel chaque intervenant, qu’il soit créateur, photographe, mannequin, ou artisan apporte une réponse qui lui est propre, contribuant à la richesse de son histoire. « Series 2 » met par ailleurs en scène la nouvelle égérie de la Maison, Jennifer Connelly.