La campagne des Journées Particulières 2016

LVMH

·

Du 20 au 22 mai prochain, le groupe LVMH ouvrira exceptionnellement les portes d’une quarantaine de ses Maisons à l’occasion des Journées Particulières. Découvrez la campagne de communication qui soutient l’édition 2016 de l’événement.

Pour la première fois, Les Journées Particulières sont présentées à travers deux films qui forment le cœur d’une campagne à forte dimension digitale. Son déploiement débutera en ligne et sur les réseaux sociaux avant qu’elle ne soit déclinée en presse et affichage. Suivant le concept de « La Traversée », elle invite le public à vivre une expérience magique, à pénétrer dans les coulisses des Maisons du Groupe et à découvrir de façon privilégiée des lieux habituellement clos.

Les Journées Particulières 2016 : film En Famille

La création de la campagne a été confiée à Romain Laurent, talentueux photographe et réalisateur français résidant à New York. En résonance avec le ton souhaité pour la campagne, son univers, à la fois singulier et poétique, souligne le message central de cette nouvelle édition.

Dès le lundi 21 mars, le site Internet des Journées Particulières sera mis en ligne, afin que chacun puisse se préinscrire aux visites. Les vagues d’inscription débuteront quant à elles dès le 21 avril prochain, à un mois de l’événement.