Bulgari lance la campagne #RaiseYourHand

Montres & Joaillerie

·

Bulgari lance la campagne #RaiseYourHand, en soutien à l’association Save the Children avec qui la Maison de joaillerie a initié un partenariat philanthropique il y a sept ans. De nombreux artistes et personnalités ont accepté de lever leur main pour la bonne cause.

En 2009, Bulgari a décidé de venir en aide aux enfants défavorisés en soutenant Save The Children, une association dont les actions d’envergure internationale défendent les droits de milliers d’enfants et améliorent durablement leurs conditions de vie dans 120 pays. Cette année, la Maison renforce son engagement avec le lancement de la campagne #RaiseYourHand. De nombreuses personnalités ont accepté de lever haut la main pour manifester leur soutien à la cause défendue par Bulgari, dans le cadre d’une série de photos et d’un film réalisés sous la direction artistique de Fabrizio Ferri.

Les mains et poignets levés portent les bijoux d’une collection spécialement créée par Bulgari afin de récolter des fonds pour l’organisation caritative. Composée d’un collier et d’une bague inspirés du modèle signature B.zero I, elle est complétée par un nouveau bracelet en argent massif et céramique noire, dont une part des recettes est directement reversée à Save The Children.

© Bulgari

En sept ans d’engagement, plus de 50 millions de dollars ont été collectés par Bulgari pour l’association, aidant ainsi un million de bénéficiaires à travers l’amélioration des services et infrastructures, dans le domaine scolaire notamment. La campagne #RaiseYourHand sensibilise plus particulièrement à l’autonomisation des jeunes et l’importance de leur offrir des opportunités d’épanouissement et d’accomplissement.