Le Bon Marché lance une collection exclusive

Distribution sélective

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Du 10 janvier au 21 février 2015, Le Bon Marché s’associe au concept store The Webster Miami à travers une collection exclusive. Les deux enseignes ont invité une série de designers à revisiter une de leurs pièces iconiques dans une nuance de blanc inédite.

En janvier 1873, Aristide Boucicaut, fondateur visionnaire du Bon Marché, instaure le premier mois du Blanc : un rendez-vous d’hiver devenu institution, durant lequel il proposait une série d’articles inspirés pour la couleur immaculée de la neige. Le grand magasin fait revivre cette tradition en 2015 en créant une collection exclusive en collaboration avec The Webster.

Plus de 50 designers ont ainsi répondu à l’appel des deux enseignes. Parmi les pièces créées figurent un sac Lady Dior en agneau blanc avec une anse en métal argenté, un sac Capucine de Louis Vuitton en cuir blanc et lézard ou encore une robe en broderie anglaise Marc Jacobs.

La collection sera disponible du 10 janvier au 21 février 2015 au Bon Marché et chez The Webster, dans des espaces conçus par les deux enseignes pour l’occasion.