Le Bikini Bar nomade Emilio Pucci prend le large

Mode & Maroquinerie

·

Cet été, Emilio Pucci arpente les plus belles plages de la Méditerranée avec son Bikini Bar itinérant ! Ce pop-up store coloré aux allures de cabines de plage présente une collection exclusive de bikinis triangles, ainsi qu’une gamme d’accessoires pour un look de plage chic. 

La Maison italienne Emilio Pucci propose un voyage estival dans le bassin méditerranéen avec son Bikini Bar. La silhouette des sirènes, figures mythologiques chères au marquis Emilio Pucci, devient l’égérie de ce pop-up store d’un genre nouveau.

Installées dans une sélection pointue de boutiques, les cabines colorées proposent une édition limitée de bikinis triangles Emilio Pucci déclinés en 19 imprimés exclusifs : Ranuncoli, Lance et Labirinto, pour les imprimés iconiques, et Gazelle, Parasol et Libellula du côté des nouveautés.

Des accessoires hauts en couleur viennent parfaire les tenues estivales : caftans ultra légers et grandes lunettes de soleil, espadrilles, sandales, bandeaux pour les cheveux et foulards, conférant à l’ensemble une note délicieusement chic.

Après Cannes, Beyrouth, Taormine, Capri, Mykonos et Saint-Tropez, le Bikini Bar d’Emilio Pucci prend ses quartiers à Porto Cervo, en Sardaigne jusqu’au 13 août. Cette collection exclusive de bikinis est disponible dans les boutiques de ces villes pour une période limitée, et en exclusivité sur le site emiliopucci.com.