Benefit lance sa Brow Collection, une nouvelle gamme de produits dédiée aux sourcils

Parfums & Cosmétiques

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Depuis ses débuts dans les années 1970, Benefit a fait des sourcils sa spécialité. Elément clé du maquillage, ils sont au cœur d’une toute nouvelle gamme de produits élaborée par la Maison de cosmétiques : la collection sourcil de Benefit.

Si aujourd’hui, le sourcil est devenu une des grandes tendances beauté, il est au centre de toutes les attentions depuis 1976 chez Benefit. A l’époque déjà, les fondatrices Jean et Jane Ford offrent leurs services pour redessiner les sourcils dans leur boutique à San Francisco, donnant ainsi naissance au fameux BrowBar beauty lounge. Quatre décennies plus tard, Benefit propose ce service iconique de la marque dans plus de 40 pays et 1 800 lieux de vente, faisant de la Maison de cosmétiques le leader en matière de beauté des sourcils.

© Benefit Cosmetics

Les premiers produits pour les sourcils à utiliser soi-même apparaissent en 1980. Benefit n’a depuis cessé d’innover en la matière, enrichissant son offre au fur et à mesure. Fruit de trois années de travail qui ont permis de déterminer quels étaient les besoins réels des femmes, collection sourcils de Benefit entend consacrer une gamme de produits à part entière à la beauté des sourcils. Le résultat : neuf nouveaux produits, faciles à utiliser et adaptés à chaque profil, qui viennent rejoindre des produits déjà bien établis comme Gimme Brow, un gel avec applicateur brosse pour donner un effet volumateur à ses sourcils. La nouveauté figure aussi dans l’élargissement de la gamme de couleurs, passant de trois à six teintes naturelles. Applicateur sur mesure, pinceau, gel… Tous vos dilemmes sourcils disparaissent instantanément grâce à la nouvelle collection sourcils de Benefit.