Belmond dévoile « Good Living », une offre d’expériences uniques pour voyager autrement

Autres activités

·

Avec « Good Living », Belmond vient renforcer son intention d’offrir à ses clients des escapades hors du temps. Ce concept inédit dévoilé début octobre à la Royal Academy of Arts de Londres a été imaginé comme une célébration de l’art de vivre grâce à de nouvelles expériences inventées par la Maison pour faire vivre aux voyageurs des moments et des rencontres uniques à partir de 2020.

© Belmond

 

Depuis plus de 40 ans, Belmond s’attache à offrir à ses clients des escapades uniques dans des lieux inspirants, que ce soit dans ses hôtels, ses trains ou sur ses croisières. Habitée par un esprit avant-gardiste, la Maison ne cesse de réinventer le voyage haut de gamme comme en témoigne son nouveau concept « Good Living », qui sera mis en œuvre à partir de 2020 à travers une proposition d’expériences inédites dans une sélection d’établissements Belmond.

Grâce à des Experience Makers*, des personnalités expertes dans leurs domaines respectifs, les voyageurs auront l’opportunité de vivre des expériences hors du commun, tant enrichissantes pour le corps que pour l’esprit. Les événements « Good Living » ont été imaginés comme des voyages spirituels et sensoriels, invitant à découvrir chaque destination sous un angle nouveau.

© Belmond

Ainsi, les voyageurs pourront découvrir les trésors de la Sicile à travers la poésie, tandis qu’une retraite axée sur la relaxation permettra de s’imprégner de la sérénité de l’île d’Anguilla, dans les Caraïbes. La région de Madère, au Portugal, se laissera explorer à travers la découverte des fleurs, de leurs senteurs et de leurs propriétés. Les voyageurs au tempérament aventureux pourront se laisser guider vers la Birmanie à l’occasion d’une croisière en compagnie de Raha Moharrak, plus jeune femme arabe à avoir gravi le Mont Everest. Des expériences et des rencontres exceptionnelles, à la découverte d’une autre manière de voyager.

Pour en savoir plus : https://www.belmond.com/goodliving

*Créateurs d’expériences

© Belmond