Baselworld 2018 : les grandes nouveautés dévoilées par Hublot

Montres & Joaillerie

·

A l’occasion de l’édition 2018 de Baselworld, découvrez les nouveautés dévoilées aux professionnels et au grand public par Hublot. Première Maison de luxe à s’être associée au football, Hublot présente la montre connectée Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia, un garde-temps spécialement conçu pour les arbitres quand la Big Bang Sapphire Tourbillon se démarque par sa mécanique cristalline. Présentation de ces deux nouveaux modèles.

2018 est une année de mise en avant de matériaux toujours plus innovants pour Hublot. Avec la Big Bang Sapphire Tourbillon, la Maison a présenté une montre toute en transparence façonnée dans le saphir. Pour la première fois, son mouvement squelette aux ponts vitrés se dévoile dans une « invisibilité » dont seuls quelques rouages métalliques esquissent les contours. Boîtier, cadran, bracelet et mouvement sont transparents pour cette pièce réalisée à 99 exemplaires. Autre innovation matière majeure : Hublot a réussi à créer une céramique rouge à l’éclat intense, qui vient habiller la Big Bang Red Ceramic avec élégance, une montre qui sort du lot.

Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia / © Hublot

2018 rime aussi avec Coupe du Monde de la FIFA ! Pour cet événement international, Hublot Partenaire officiel de la compétition, met son audace et son innovation au service de l’univers du football et signe sa première montre connectée, éditée à 2018 pièces seulement : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia.Intégrant l’architecture emblématique de la Big Bang (lunette en titane, six vis en forme de H et insert en kevlar), cette montre de 49 mm de diamètre a été conçue sur-mesure pour accompagner les arbitres pendant les matchs et intègre la « Goal Line technology », en vigueur pendant le tournoi.

Pour célébrer l’événement, Hublot a organisé un Match de l’amitié à côté du salon qui a réuni de nombreuses légendes du football autour de Diego Maradona et José Mourinho ainsi que Usain Bolt, qui foulait pour la première la pelouse d’un stade de football. Un événement majeur qui annonce le rendez-vous planétaire, dont le coup d’envoi sera donné le 14 juin prochain.