Baselworld 2017 : Fendi dévoile sa collection IShine

Montres & Joaillerie

·

À l’occasion de Baselworld 2017, Fendi a présenté sa nouvelle collection de montres, Fendi IShine, associant le temps à la lumière et célébrant l’élégance intemporelle des pierres précieuses.  

Dans un équilibre parfait entre tradition et innovation, Fendi offre une collection qui mêle esthétique italienne et savoir-faire suisse. La collection Fendi IShine, composée de deux pièces, tire son inspiration du pouvoir de la lumière et de l’éclat des gemmes.

© Fendi

La première version présente un cadran noir laqué, complété d’un cabochon facetté et d’une lunette et de flancs plaqués or 18 carats. Le bracelet est en acier inoxydable satiné dont les maillons centraux sont plaqués or 18 carats. La deuxième version, en acier inoxydable poli et satiné, présente un cadran laqué blanc avec une couronne sertie d’une topaze rose et des flancs de boîte à la finition rose soft-touch. Le bracelet rose surpiqué est bordé de caoutchouc mat de même ton et doublé de cuir de veau.

© Fendi

Audacieuse, la boîte de la Fendi IShine est à la fois concave et convexe pour un aspect graphique prononcé. Astucieuse, elle s’adapte au changement d’humeur grâce à sa molette qui fait pivoter les gemmes de sa couronne, offrant trois tons différents. Elégante et féminine, cette collection dévoile des pièces estampillées Swiss Made qui deviennent des bijoux étincelants.