Avec sa nouvelle attraction « Prehistoric Safari », à la nuit tombée le Jardin d’Acclimatation se transforme en réserve naturelle de dinosaures

Autres activités

·

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Jardin d’Acclimatation inaugure ses premières nocturnes autour d’une programmation exceptionnelle : « Prehistoric Safari ». Jusqu’au 5 janvier 2020, le parc convie ses visiteurs les plus intrépides à un voyage dans le temps à la découverte du monde des dinosaures. Un événement à ne pas manquer !

Le 15 novembre 2019, le Jardin d’Acclimatation a inauguré ses nocturnes avec une nouvelle attraction : « Prehistoric Safari ». À la nuit tombée, une meute de dinosaures plus vrais que nature envahit les prairies et les manèges du parc.

À tous ceux qui se sentent une âme d’explorateur est offerte la possibilité de vivre une expérience immersive le long d’un parcours associant projections lumineuses en 3D, sculptures animatroniques, spectacles et attractions thématisées. Au total, quinze attractions accessibles en illimité !

© Jardin d'Acclimatation

Au fil de leur déambulation nocturne, grâce à la technologie du vidéo mapping, les visiteurs du Jardin d’Acclimatation croiseront des tyrannosaures, des tricératops, des stégosaures, des vélociraptors et beaucoup d’autres dinosaures emblématiques de l’ère préhistorique. L’intégralité de la mise en scène a spécialement été créée par le scénographe Julien Nonnon, qui s’est inspiré des œuvres de Jules Verne et Edgar Rice Burroughs.

Préparez dès maintenant votre visite en réservant vos billets sur https://www.jardindacclimatation.fr/billetterie.

Informations pratiques :

Le Jardin d’Acclimatation

Carrefour des Sablons, Bois de Boulogne

« Prehistoric Safari » : de 18h à 22h, tous les soirs pendant les vacances scolaires / les mardis, vendredis, samedis et dimanches hors vacances scolaires.

© Jardin d'Acclimatation