24 Sèvres présente sa nouvelle campagne, « Where fashion comes to life »

Distribution sélective

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Pour célébrer la rentrée, 24 Sèvres lance son court-métrage baptisé « Where fashion comes to life ». Réalisée par le talentueux réalisateur Nicolas Winding Refn, cette campagne met en avant les femmes et leur liberté d’expression dans une course élégante, mêlant chorégraphie et performance, au sein du monument iconique de la mode, le Bon Marché Rive Gauche, et des rues de Paris.

Pour sa rentrée et à la veille de la nouvelle saison, 24 Sèvres dévoile un court-métrage réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon) et produit en collaboration avec l’agence Fred & Farid.

Dans cette production hypnotique, le style parisien prend possession des rues de la capitale et les Parisiennes transforment le Bon Marché Rive Gauche et la ville en podium chic. Chorégraphiée par Nicolas Huchard (collaborateur de Christine & the Queens), cette performance célèbre l’individualité et la féminité. 

Dior, Fendi, Prada, Givenchy… Première dans le positionnement multimarque de luxe, ce projet réunit une sélection des plus grands noms de la mode, qui habillent les danseuses du film. Cette nouvelle campagne met ainsi à l’honneur une vision parisienne de la mode : celle de 24 Sèvres.

 

A propos de 24 Sèvres
Nouvelle adresse mode internationale et incontournable lancée en juin 2017, 24 Sèvres est la nouvelle expérience de shopping en ligne du Bon Marché Rive Gauche. Présentant une sélection pointue de marques allant des plus exclusives aux plus contemporaines, cette plateforme réunit les plus grands noms de la mode, avec un seul mot d’ordre : allure et service.