Assemblée Générale du 28 mai 2021

Assemblées générales ·

Compte tenu de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin 2021 et des mesures adoptées par le Gouvernement pour freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19, le Conseil d’administration a décidé, conformément aux dispositions légales et réglementaires spécifiques en vigueur, de tenir à huis clos l’Assemblée générale ordinaire qui aura lieu le vendredi 28 mai 2021 à 10 heures 30, au siège social de la Société, 22 avenue Montaigne – 75008 Paris. En effet, à la date de la publication du présent avis de réunion de l’Assemblée générale, les mesures administratives en vigueur limitant ou interdisant les déplacements et les rassemblements collectifs font obstacle, eu égard au nombre d’actionnaires habituellement présents, à la réunion physique des membres de l’Assemblée générale de la Société.

De ce fait, aucune carte d’admission ne sera délivrée.
Les actionnaires sont donc invités à voter à distance ou à donner pouvoir au Président de l’Assemblée générale ou à un tiers (conjoint, partenaire de Pacs, autre actionnaire de la société LVMH, toute autre personne physique ou morale de leur choix). Les modalités sont détaillées dans l’avis de réunion, disponible ci-dessous.

Afin de permettre aux actionnaires de participer à cette Assemblée dans les meilleures conditions, l’Assemblée générale sera retransmise en direct et en différé sur le site internet de la Société : www.lvmh.fr (rubrique Actionnaires /Événements / Assemblée générale du 28 mai 2021).

L’Assemblée générale se tenant hors la présence physique des actionnaires, ils ne pourront pas, pendant l’Assemblée, poser des questions orales ou proposer des amendements aux résolutions figurant à l’ordre du jour ou de nouvelles résolutions. Cependant, les actionnaires auront la possibilité, entre le vendredi 7 mai 2021 et le jeudi 27 mai 2021 à 12 heures (heure de Paris), en complément du dispositif légalement encadré des questions écrites, d’adresser des questions par courriel à l’adresse suivante : assembleegenerale2021@lvmh.fr. Ces questions devront impérativement être accompagnées de l’attestation d’inscription en compte de leurs actions. Il sera répondu à ces questions, durant l’Assemblée générale, sur la base d’une sélection représentative des thèmes qui auront retenu l’attention des actionnaires.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement les modalités définitives de participation à l’Assemblée générale sur le site internet de la Société.