talents

Chantal Gaemperle

CHANTAL GAEMPERLE
Directeur Ressources Humaines
et Synergies Groupe

LVMH offre un environnement unique fait d’excellence : un univers riche d’expériences où chacun est confronté à la fois à la magie de la création mais aussi aux exigences des savoir-faire spécifiques d’une grande diversité de métiers. LVMH est un groupe où les hommes et les femmes font la différence. Ils sont, plus qu’ailleurs, un atout concurrentiel essentiel, au cœur de la réussite de nos Maisons. Créer les conditions de leur réussite au sein de notre écosystème est un gage de pérennité. C’est pourquoi, notre capacité à attirer et développer les meilleurs collaborateurs est un enjeu majeur de notre politique de ressources humaines.

La diversité de nos secteurs d’activité et de nos métiers, le nombre de nos Maisons et la variété de nos implantations géographiques nous permettent d’offrir à chacun de multiples itinéraires de carrière en tirant parti de la richesse de notre écosystème. Pour cela, la revue annuelle des organisations et des hommes concourt à la détection des enjeux majeurs des affaires et de leurs implications en termes de développement de notre capital humain. Pour accompagner le développement de nos talents, au-delà d’un dispositif de formation complet, nous mettons en œuvre de nombreuses actions leur permettant d’appréhender les enjeux multiples au sein du Groupe, contribuant ainsi à les préparer à leurs futures responsabilités.

Rejoindre LVMH, c’est faire le choix d’un environnement passionnant et passionné, et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante au sein d’un groupe qui a pris l’engagement de favoriser et de respecter les aspirations professionnelles de chacun. C’est faire partie d’un groupe, leader sur son marché, au rayonnement mondial, et participer à un travail d’équipes riches de leur diversité. Vivre LVMH, c’est inscrire sa propre histoire dans celle de nos marques, dont nous sommes à la fois les héritiers et les représentants, afin de perpétuer le Futur de la Tradition.


Chantal Gaemperle,
Directeur Ressources Humaines
et Synergies Groupe

  • mail
  • print