 |
|
Magnolia Nobile © Michele Gastl - Studio Immagine |
ne fragrance noble, lumineuse et vibrante. Telle est la promesse du nouveau parfum de la gamme Le Nobili d’Acqua di Parma.
Après Iris Nobile qui rendait hommage à l’iris, symbole de l’aristocratie florentine, Acqua di Parma s’est à nouveau inspirée d’une des variétés les plus emblématiques d’Italie : le magnolia.
C’est dans les jardins des demeures majestueuses du lac de Côme où les magnolias sont nombreux que la Maison Acqua di Parma a imaginé sa dernière création.
Constituée d’essences sublimes, l’eau de parfum dégage les notes cristallines de la bergamote, du citron et du cédrat.
En son cœur, des nuances enivrantes de rose, de jasmin et de tubéreuse s’épanouissent sur un fond élégant de bois de santal, patchouli, vétiver et vanille. Un intense bouquet de fleurs dominé par le vibrant magnolia.
Magnolia Nobile est précieusement enfermée dans le flacon icône de la gamme Le Nobili. En verre transparent, sa forme harmonieuse et son bouchon doré font écho à l’élégance et raffinement de la fragrance.
Acqua di Parma lance un parfum unique qui exprime toute la grâce et l’excellence de la tradition italienne.
Une fragrance emblématique et inoubliable pour des émotions inattendues à partir du 1er septembre 2009.
(Mis en ligne le 25 août 2009)