Parfums Givenchy

Parfums & Cosmétiques

Parfums Givenchy
Date de création : 1957
Activités : Parfums, maquillage, soin, spa
Siège social LVMH Fragrance Brands
77, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret - France
www.givenchyconversations.com

Dernières actualités

Soin Noir : un concentré de technicité 
 Givenchy fait éclore un nouveau Dahlia
 Collection de parfums L'Atelier de Givenchy

Présentation de la Maison

Depuis 1957, les Parfums Givenchy s’inscrivent dans une histoire devenue mythique : la rencontre d'Hubert de Givenchy et d'Audrey Hepburn et un premier parfum né de leur amitié, L'Interdit.

Cultivant une élégance aristocratique mêlée d’impertinence, les parfums Givenchy capturent l’époque avec style pour mieux dévoiler la beauté magnétique des femmes. Après Ysatis, Organza, Very Irrésistible et Ange ou Démon, la Maison lance en 2011 Dahlia Noir, un féminin envoûtant né de l’imaginaire de Riccardo Tisci.

Depuis la création de Monsieur de Givenchy, tout en sobriété et en distinction, les parfums masculins déclinent la « gentleman attitude ». Une vision de la séduction masculine qui a su capter l'esprit du temps avec Givenchy Gentleman, Pi, Play et, depuis 2013, Gentlemen Only.

Le maquillage innove sans cesse avec des couleurs et des textures à la pointe des tendances. Avec la ligne Givenchy Le Makeup, Nicolas Degennes, directeur artistique Maquillage et Couleurs, ose les contrastes et le mélange des matières. Un maquillage chic et résolument moderne, incarné tout autant par les célèbres Prismes, dans leurs séduisants boîtiers compacts, que par la brosse sphérique inédite du mascara Phenomen’Eyes. Derniers-nés de la ligne : le mascara Noir Couture, le rouge à lèvres gainé de cuir Le Rouge et le fond de teint Teint Couture.

Givenchy a développé une philosophie du soin alliant le plaisir à la performance. Le Soin Noir, soin anti-âge à l’étonnant pouvoir régénérant, est l’une des créations phares de ces dernières années. La collaboration avec les scientifiques les plus pointus permet à la marque de proposer des formules innovantes aux qualités sensorielles exceptionnelles telles que Vax’In for Youth, Hydra Sparkling et Smile ‘n Repair.

Depuis 1991, les spas Givenchy partagent la même philosophie : des lieux d'exception choisis selon une politique exclusive ; des espaces de soin répondant au style de Givenchy et adaptés à l'architecture de chaque hôtel ; des équipes soigneusement sélectionnées ; enfin des soins sur mesure conçus comme de véritables rituels de plaisir.

  • mail
  • print