LVMH primé par la Parsons

LVMH

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A l’occasion de son 67e Annual Fashion Benefit, la Parsons The New School For Design a remis un prix d’honneur à LVMH pour son engagement en faveur de la créativité. Marc Jacobs, alumni de l’école, a aussi été distingué pour sa carrière.

LVMH et ses 70 Maisons ont été distingués par la Parsons The New School for Design au titre de leur engagement pour la créativité, véritable moteur de l’excellence de notre Groupe. Au travers de ce prix, la Parsons récompense la passion qui anime les 120 000 collaborateurs de LVMH au quotidien. C’est cette même passion qui a présidé à la vision exceptionnelle et avant-gardiste de Marc Jacobs telle qu’il a pu l’exprimer au sein de LVMH.

De passion, il s’agit encore une fois pour guider les engagements philanthropiques du Groupe. LVMH soutient la formation des talents créatifs de demain, comme c’est le cas avec l’Institut des Métiers d’Excellence. De même, en tant qu’institution d’enseignement du design de premier plan, la Parsons est devenue un partenaire privilégié de LVMH, au travers de programmes de formation communs inédits et des événements de recrutement sur-mesure.

« Nous recevons ce prix avec beaucoup de fierté, et le dédions à tous les talents créatifs. C’est avec impatience que nous souhaitons poursuivre notre partenariat avec la Parsons, et continuer à libérer le pouvoir de la créativité » a déclaré Chantal Gaemperle, Directeur Ressources Humaines et Synergies du groupe LVMH.