Les Echos Week-end, le nouvel hebdomadaire des Echos

Autres activités

·

Le 2 octobre, Les Echos lance un nouveau format qui paraîtra chaque vendredi : Les Echos Week-end. Spécialement conçu pour se déconnecter tout en restant informé, l’hebdomadaire rend compte de l’actualité sous le prisme business, culture et art de vivre.

 

Les Echos a imaginé une nouvelle formule pour les fins de semaine : Les Echos Week-end. L’hebdomadaire se substitue au cahier Week-end qui accompagnait jusqu’alors le quotidien, ainsi qu’à Enjeux Les Echos. L’idée centrale qui anime le magazine est d’offrir un moment de détente à ses lecteurs tout en proposant un contenu approfondi sur l’actualité.

Si les lecteurs retrouveront l’actualité économique sous la forme d’enquêtes, le magazine met également un point d’honneur à traiter l’actualité culturelle. Décortiquée par des critiques, la rubrique offrira un large panorama sur les nouveautés en matière de création et une sélection pointue des événements à venir. Elle sera complétée par des articles lifestyle décryptant les tendances du moment dans des domaines aussi divers que la mode, l’automobile ou encore le vin. Enfin, le lecteur trouvera des conseils éclairés pour trouver l’équilibre dans son développement personnel.

Le magazine sera également disponible dans sa version digitale sur le site LesEchos.fr, dès le jeudi soir.