Krug en Capitale, une quatrième édition musicale

Vins & Spiritueux

·

Krug annonce une quatrième édition de « Krug en Capitale » alliant les plaisirs du palais à ceux des oreilles. Cette année, c’est au tour du Musée Nissim de Camondo d’accueillir cet événement imaginé sous forme de potager musical, du 8 au 12 mars 2016.

En 2012, Krug a imaginé l’événement « Krug en Capitale », une dégustation de champagne mise en valeur par des  menus conçus sur mesure par un chef, et servis dans un cadre unique de la capitale française. Après un rooftop du 9e arrondissement, le cinquième étage de La Samaritaine et  la terrasse privative du Plaza Athénée, « Krug en Capitale » investit le jardin du Musée Nissim de Camondo.

© Krug

Pour cette quatrième édition, la Maison interroge le pouvoir de la musique sur la perception du goût à travers la mise en scène d’un potager musical. Les convives sont invités à déambuler dans ce jardin sonore, éphémère et poétique, avant de savourer le menu concocté par Armand Arnal du restaurant potager La Chassagnette, à Arles. Le chef étoilé s’est inspiré des légumes de son potager pour mettre en relief toutes les notes du Champagne Krug, au cours d’un déjeuner, d’un goûter raffiné et d’un dîner.

Cette expérience de dégustation inédite est accessible sur réservation à partir du 1er février sur le site www.krugencapitale.fr.

Détails pratiques :
du 8 au 12 mars 2016
Musée Nissim de Camondo, 63 rue de Monceau, 8e arrondissement, Paris.

Déjeuner de 12h à 15h : 160 euros par personne – 30 personnes
« K » Time de 16h30 à 18h30 : 45 euros par personne – 15 personnes
Dîner de 20h à 23h : 280 euros par personnes – 30 personnes