La Grande Epicerie de Paris lance sa propre marque de produits gourmands

Distribution sélective

·

Haut-lieu de la gastronomie parisienne, La Grande Epicerie de Paris a pour ambition de proposer la meilleure sélection de produits. Fort de son expertise, le grand magasin va plus loin en 2016 et crée sa propre gamme, sous la marque La Grande Epicerie de Paris… tout simplement !

Pour sa marque propre, la Grand Epicerie de Paris a sélectionné les meilleurs produits français et internationaux, fruits du savoir-faire des artisans les plus talentueux. Représentatifs d’un patrimoine gastronomique riche et varié, les produits se déclinent dans les gammes salées, sucrées, fraîches et de luxe.

© La Grande Epicerie

Validées en étroite collaboration avec les artisans, plus de 370 références rejoignent les rayons de La Grande Epicerie. Les recettes gourmandes des huiles, vinaigres, conserves fines, beurres de baratte, confitures, biscuits et autres friandises sauront satisfaire tous les épicuriens !

Les collections à déguster s’étofferont progressivement avec l’arrivée de nouvelles références valorisant les régions française d’ici mars, ainsi que de spécialités internationales. Au total, 1 000 références seront disponibles d’ici l’été prochain.