En cette période de confinement, les Maisons du groupe LVMH partagent avec vous leurs rituels liés à la beauté et au bien-être

Parfums & Cosmétiques

·

La récente propagation du Covid-19 implique la nécessité de rester chez soi. Qu’à cela ne tienne ! Les Maisons de Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH ont mis à disposition de leurs followers de quoi égayer leurs journées sur les réseaux sociaux. Conseils et autres tips sont à découvrir… Une jolie manière de conserver les liens qui nous unissent. Un juste retour des choses de nos Maisons à tous leurs aficionados…

 

Quand rester chez soi devient la règle, tandis que l’ennui pointe… Ces longues heures passées sous le toit protecteur du logis sont l’occasion de prendre du temps pour soi et d’expérimenter plein de nouvelles choses !

En cette période de confinement, c’est ce que Make Up For Ever invite ses abonnés à faire : créer quelque chose de différent et expérimenter la créativité qui sommeille en soi.

La Maison propose également à ses abonnées de suivre des master classes avec des make up artistes, pour prendre soin de soi pendant le confinement et apprendre de nouvelles techniques. Ces master classes seront prochainement diffusées en live sur le compte Instagram de Make Up For Ever : à cette occasion les abonnés seront invités à faire un don pour aider des hôpitaux à travers le monde, sélectionnés par Make Up For Ever en fonction de l’implantation de ses différents marchés.

Avec Dior vient ensuite le moment de se montrer sous son meilleur jour. Rien n’étant plus important que les liens que l’on entretient avec ses proches, ces instants de partage en ces temps pleins d’incertitudes sont inestimables. Pourquoi ne pas en profiter pour briller de mille feux devant l’être cher séparé par la distance ? La confiance en soi n’en sera que plus forte.

Dans la volonté de conserver le lien unique qui la lie à sa clientèle, la Maison Fresh s’est lancée dans l’organisation de rencontres numériques avec des membres de ses équipes. Chaque jour, les collaborateurs de Fresh sont à retrouver en direct sur Instagram pour des rendez-vous axés sur des thèmes variés, de l’apprentissage de la fabrication du Kombucha à l’art de prendre soin de ses lèvres en passant par la pratique du yoga.

Pour l’ensemble des Maisons du groupe LVMH, le bien-être de tous est fondamental. Acqua di Parma en fait sa priorité en s’engageant à accompagner tous ses abonnés pendant cette période de confinement. A travers des messages au ton enjoué, la Maison invite à se concentrer sur ses meilleurs souvenirs, à adopter un état d’esprit optimiste. Le moment ne serait-il d’ailleurs pas bien choisi pour écrire une lettre d’amour ?