Benefit s’engage pour soutenir les femmes

Parfums & Cosmétiques

·

Fidèle à sa philosophie d’une beauté centrée sur la bonne humeur et la joie de vivre, Benefit a lancé l’opération Bold is Beautiful. Durant un mois, l’ensemble des profits générés par les bars à sourcils signatures de la Maison seront reversés à des associations de soutien aux femmes. Une occasion de redonner confiance et espoir aux autres tout en se faisant belle.

En 1976, Jean et Jane Ford ont fondé Benefit autour d’une idée clef : Laughter is the Best Cosmetic*. Au travers de ses produits, la Maison a construit un univers centré sur un humour décomplexé et bienveillant, persuadée que les femmes rayonnent avant tout grâce à leur épanouissement et leur confiance en elle.  Un engagement qui se poursuit désormais au travers du projet Bold is Beautiful.

Pendant un mois, Benefit s’engage à reverser l’ensemble des profits générés par ses bars à sourcils à des associations venant en soutien aux femmes et présentes localement dans les marchés participants. Cette année, l’opération se déroule en mai aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Elle se déclinera en France au mois du juin. Au total, Bold is Beautiful devrait générer plus de deux millions de dollars de dons. De nouveaux marchés rejoindront le projet au fil des ans.

*Le rire est le meilleur des cosmétiques

www.boldisbeautiful.com/us

www.boldisbeautiful.com/uk

www.boldisbeautiful.com/fr

www.boldisbeautiful.com/au