Benefit en couleurs par David LaChapelle

Parfums & Cosmétiques

·

Benefit s’est associé au photographe fantasque David LaChapelle pour imaginer la campagne de lancement des teintes colorées de sa ligne de mascara et eyeliner iconique They’re Real. Glamour et décalée, elle illustre l’esprit facétieux de la Maison.

Humour et légèreté sont les maîtres-mots de Benefit Cosmetics pour prôner une beauté qui donne aux femmes confiance en elles. Cet état d’esprit a guidé David LaChapelle pour imaginer la nouvelle campagne de lancement des teintes colorées du mascara They’re Real. Dans un univers fantastique et déluré qui emprunte au kitsch des thrillers de séries B, l’héroïne de la campagne fait preuve d’une confiance et d’un glamour à toute épreuve, même à celle du ridicule ! Fidèle aux habitudes du photographe et de son goût pour le show, la campagne a été shootée dans un décor entièrement construit pour l’occasion, sans aucune retouche ou ajout digital. Un clin d’œil aux origines de la Maison, qui a débuté en inventant des produits pour les meneuses de revue et les femmes de scène.