Avec sa nouvelle campagne « Mai troppo », Bvlgari célèbre l’exubérance joyeuse qui la lie à la Ville Éternelle

Montres & Joaillerie

·

Ode à une vie, à une joie et un bonheur débordants, la nouvelle campagne de Bvlgari, intitulée « Mai troppo »*, met en scène un casting à la hauteur de son audace. Les actrices Naomi Scott et Zendaya se révèlent aux côtés du mannequin Lily Aldridge dans un décor romain flamboyant, théâtre de tranches de vie singulières.

Avec « Mai troppo », la Maison de haute joaillerie exalte une nouvelle fois l’exubérance étincelante qui définit son style. Ce nouveau film de campagne, réalisé par le réalisateur et photographe suédois Johan Renck, célèbre la beauté de Rome et son italianité si caractéristique, inhérente à l’identité de Bvlgari depuis la naissance de la Maison en 1884.

 

Dans l’atmosphère effervescente de la Ville Éternelle, les actrices Naomi Scott, Zendaya et le mannequin Lily Aldridge, sont érigées en vedettes mystérieuses, dont la personnalité singulière est au centre de toutes les conversations. La beauté et la séduction qui se dégage de leur jeu sont rehaussées par l’élégance de leurs toilettes et l’éclat des bijoux qu’elles portent.

Lily Aldridge porte des créations de la collection Haute Joaillerie de Bvlgari tandis que Naomi Scott arbore la nouvelle bague B.zero1 rock et les bijoux de la collection Diva’s Dream et Zendaya s’affiche avec la montre Octo Roma et les diamants de la collection Fiorever.

*Jamais trop